Questions fréquemment posées:

Il faut nous prévenir un jour (ouvrable) avant et avant midi. Ainsi nous avons le temps de préparer le véhicule. Cela permet à tous de gagner du temps : le véhicule est prêt, le dossier aussi. Vous venez et nous traitons directement votre dossier et vous pouvez repartir avec le véhicule.

Soit par téléphone au 0032 (0)2 245 40 55, soit par mail : info@carval.be

  • Soit le delivery document de ALD *
  • Soit le code sécurité « informex » que nous devons vérifier
  • Soit l’accord du client
  • Soit la demande de paiement de D’Ieteren Lease.
  • Tout autre document prouvant que vous êtes autorisé à prendre le véhicule

Procédure (obligatoire) pour les véhicules ALD :

Etape 1 : reprendre les clés et documents du véhicule chez ALD : 1730 Asse – Z4.Broekooi 280

Etape 2 : charger le véhicule chez Carval – 1731 Relegem – Poverstraat 206 (202)

Procédure pour les véhicules de D’Ieteren Lease

Le véhicule devra avoir été payé 48h avant enlèvement. Sans confirmation de la part de D’Ieteren Lease que le paiement est bien arrivé chez eux, nous ne pourrons remettre le véhicule. Surtout que le service comptabilité ne pourra plus vérifier avant si c’est en ordre ou pas.

Vous pouvez venir enlever ou déposer les véhicules pendant les heures suivantes :

Du lundi au jeudi : 08h30 à 12h00 – 13h00 à 16h45

Vendredi : 08h30 – 12h00

Oui, Il est possible que nous chargions le véhicule sur votre camion avec un élévateur, à condition qu’on puisse le faire en fonction de la taille et du poids du véhicule. Pour cela, un montant de 20 € + TVA vous sera facturé.

Malgré tout, l’acheteur du véhicule est conscient des risques que cela peut entraîner et il en assume la pleine responsabilité.

Si vous deviez constater des dégâts, opposables à Carval, nous vous demandons de :

  • Soit le stipuler à l’enlèvement (avant chargement du véhicule)
  • Soit de nous transmettre des photos faites sur notre parking avant chargement du véhicule sur votre camion ou remorque

Toutes remarques non justifiées ou non prouvées de la sorte, ne seront pas prises en considération. De plus, nous vous demanderons de nous signaler le moindre problèmes dans les plus brefs délais et raisonnable.

le 1er janvier;
le lundi de Pâques;
le 1er mai;
l’Ascension;
le lundi de Pentecôte;
le 21 juillet;
l’Assomption (le 15 août);
la Toussaint (le 1er novembre);
l’ Armistice (le 11 novembre);
la Noël (le 25 décembre).

Poverstraat 206 – 1731 Relegem

Sur google maps : V7VJ+H4 Asse

Il y a 2 possibilités:

  • vous récupérez la plaque d’immatriculation en nos bureaux et pendant les heures d’ouvertures
  • vous nous envoyez un e-mail nous autorisant à faire radier votre plaque.